Bonjour,
Et bien voilà, je viens de faire ma déclaration de création d'entreprise (avec un brin d'angoisse je l'avoue), puisque je l'ai fait par voie electronique via le site de Guichet Entreprises (j'espère que c'était le bon site pour faire la démarche ?).
J'avais dit dans un précédent post que je ferais le nécessaire dans les locaux du CFE auprès duquel je suis rattachée, mais au vu de leur réactivité habituelle (fastidieux d'obtenir un renseignement), je me suis dit que ce serait bien plus simple et rapide de le faire moi-même via le net... Bah oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Toutefois une petite question mais qui a son importance...
Dans les pièces justificatives demandées il y avait la copie de la carte d'identité que j'ai envoyé, cependant pour le document ACCRE je n'ai rien pu transférer malgré que sur le récapitulatif de mon dépôt il est noté "une demande d'ACCRE est déposée avec cette déclaration, vous devez remplir l'imprimé spécifique".
Aucun moyen de le faire directement !
Comment dois-je procéder à l'envoi de ce document ?
En une fraction de secondes, je suis passée du côté obscur !!!...Petite padawan motivée est devenue angoissée, et c'est que le début, ça promet !
Y'aurait-il un gentil Jedi pour m'éclairer ? Merci