alverat a écrit:Appel cotisation 2008----1908 €
Au dos
mo(ntant déclarés pour l ‘année 2006 ?? ( je n’étais pas indépendant a cette époque cela correspond a quoi ?)
Revenus estimé 2008 6002 €
alverat a écrit:Appel cotisation 2009 ---1527 €
Au dos (montant
Montant déclaré pour l année 2007 ?? ( idem je n’étais pas indépendant à cette époque)
Revenue professionnels non salarié montant 850 €
Cotisations sociales personnelles obligatoire
(hors CGS-CRDS) 172 €
alverat a écrit:Appel cotisation 2010
Revenue professionnels non salarié 2870
Dont revenue de remplacement faculatives)
Cotisation sociales personnelles CGS-CRDS 60
alverat a écrit:Je vais aller au centre des impôts demain pour qu’il me dise ce que je dois faire
Car le rsi m’a confirmer que suite a mes démarches d’auto entrepreneur il concédait
Que cela vienne de chez eux ..donc je vais pouvoir déclarer 2009 sur ce status.
La question auquel je ne sais pas répondre, est ce que l appel de 2010 concerne bien
L’année 2010 ?
Si oui dans ce cas, je ne dois pas payer les cotisations qu il me demande, je les payerais
Par le biais de l auto entrepreneur… en faisant la déclaration en fin d’ année, si tu peux me dire
Cela ?
alverat a écrit:1) je n ai jamais donné aucun chiffre au rsi, prévisionnel, donc les 6002€ je ne sais pas d'ou il les sortes ...
d ailleurs il ne m ont d'ailleurs jamais rien demandé
alverat a écrit:4) je ne comprend pas ta réponse, en effet en 2008 j ai declaré 2870€ qui corresspond a son vrai chiffre d'affaire,
alverat a écrit:je viens de recevoir une note du rsi ..qui me dit :
" suite à votre courrier, nous vous confirmons que le revenu pris en compte pour le calcul prévisonnel 2010
est bien 2870 €, finalement il vienne de me confirmer qu 'ils ont raison ...et ca ...je ne crois pas .
alverat a écrit:3) comme tu as pu le lire ma femme à ouvert un Kbis en decembre 2007 mais elle na jamaistravaillée en tant
que indépendant, puisque elle à trouvé un travail en cdi en janvier 2008.
alverat a écrit:(je pense que tu as du lire le sujet qui se trouve dans appel des cotisations 2009 dans quelle misère ils ont mis les indépendants dans le tracas, et combien ils ont été taxés, comme j arrive dans ce forum, je ne vois pas trop quel suite à été donné, comment se sont organisés les gens ..? il n y a pas de suite ? le forum sur le sujet est fermé ...j aimerais bien contacter certains internaute pour voir comment je vais mener cette affaire, et du coup aider les gens )

Retourner vers Les charges 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités